Rockland s’associe à Maripier Morin et Brandon Prust

Cominar est fier de la collaboration entre le Centre Rockland et le couple Maripier Morin et Brandon Prust. Ils seront les ambassadeurs pour les prochaines campagnes du centre commercial.

Galerie d'image

Brillants par leur image publique, Maripier Morin et Brandon Prust inspirent le public québécois par leur talent, leur élégance et leur personnalité authentique. Ils sont le reflet incontesté du meilleur de Montréal. « Maripier et Brandon sont des personnalités multidisciplinaires qui inspirent et reflètent bien l’image de Rockland. Ils incarnent un modèle d’excellence où chacun peut puiser un peu d’inspiration pour l’insuffler à son propre style de vie. », précise Caroline Lacroix, Vice-présidente, Communication et marketing de Cominar.

Cette collaboration est une remarquable réalisation de notre équipe marketing. Leur créativité et leur approche leur permettent de faire rayonner notre propriété bien au-delà de Montréal.

Rendez-vous au Centre Rockland ou sur leurs plateformes numériques pour voir les images de la nouvelle campagne printemps-été 2019.

Site web | Facebook | Instagram | YouTube

Vice-présidenteTalent et organisation