MISE À JOUR – Période des fêtes : Commerces et services essentiels

Suite aux directives de notre gouvernement, Cominar se joint une fois de plus à l’effort collectif pour combattre la propagation du virus durant la période des fêtes, qui nous le savons, sera très différente cette année. Votre sécurité a été au cœur de nos priorités cette année et elle le demeure toujours aujourd’hui.

Ainsi, du 26 décembre au 10 janvier inclusivement, seuls nos détaillants et services essentiels continueront d’opérer et demeureront accessibles via nos centres commerciaux. Avant de vous déplacer, veuillez vérifier leur statut et leurs heures d’ouverture sur le site web du centre commercial Cominar le plus proche de chez vous.

Nous continuerons de suivre l’évolution de la situation et adapterons nos activités en conséquence. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration tout au long de l’année.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes, une bonne année et tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Au plaisir de vous retrouver en pleine santé en 2021!