Cominar et Street Market s’associent pour offrir qualité, nostalgie et durabilité dans trois centres commerciaux du Québec

Cominar est fier de s’associer à Street Market Boutique, un marché itinérant de vêtements de seconde main et de mode éthique, pour un événement éphémère sous le signe de la nostalgie, de la qualité et de la durabilité dans trois de ses centres commerciaux du Québec.

La boutique éphémère fera son premier arrêt dans les locaux de Cominar à Alexis Nihon, les 19 et 20 février. Ensuite, c’est le centre Rockland et le Mail Champlain qui accueilleront respectivement l’équipe de Street Market Boutique les 26 et 27 février, et les 12 et 13 mars.

« Nous avons lancé Street Market Boutique pour transformer le paysage de la mode durable, explique Colette Liburd, copropriétaire et cofondatrice du détaillant. Nous offrons au consommateur féru de mode éthique la possibilité de se monter une garde-robe un morceau à la fois, avec soin. La tenue d’une boutique éphémère dans trois centres commerciaux de Cominar est pour nous une occasion incroyable de faire découvrir nos collections aux Québécois et aux Québécoises. Nous promettons à nos visiteurs une expérience de magasinage unique en son genre. »

« Nous sommes heureux de pouvoir offrir à des entreprises innovantes comme Street Market la possibilité de se faire connaître à Montréal. Les centres commerciaux de Cominar évoluent, et les événements des deux dernières années ont servi de catalyseur pour amener les changements plus rapidement. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées et de modèles d’affaires durables, car nous souhaitons offrir à nos visiteurs une expérience qui correspond à leurs habitudes de consommation et à l’évolution de leurs besoins. En faisant une place à des marques vintage et éthiques, nous nous rapprochons de notre vision de créer des destinations du quotidien qui facilitent la vie des gens », indique Sébastien Dubois, vice-président, Location – Commerce de détail, à Cominar.

Où sera située la boutique éphémère :

À propos de Street Market Boutique
Street Market Boutique est un marché itinérant de vêtements de seconde main et de mode éthique mettant en vedette des petites marques provenant d’un océan à l’autre. Fièrement canadien, il investit des lieux inusités et propose des vêtements durables et vintage à des clients de tous âges et de tous horizons, à un prix abordable!