Galeries Rive Nord accueille gbi

Cominar est heureux d’accueillir le nouveau bureau de gbi aux Galeries Rive Nord à Repentigny. Il s’agit du tout premier locataire à bureaux dans ce centre commercial voué à la mixité des usages.

gbi occupe un espace d’environ 2 787  m2 (30 023 pi2) au 2e étage du centre commercial donnant directement sur l’autoroute 40.

« Nous souhaitons la plus cordiale des bienvenues aux équipes de gbi, une firme québécoise de génie-conseil en pleine croissance », a déclaré Marie-Andrée Boutin, vice-présidente exécutive, commerce de détail et cheffe du développement pour Cominar. « Nous sommes très fiers d’accueillir nos premiers occupants de bureaux dans notre propriété qui établit un nouveau standard dans le marché repentignois, en offrant à la fois qualité, accessibilité, connectivité et durabilité. »

gbi a choisi Galeries Rive Nord pour aménager ses nouveaux bureaux dans le but de réunir sur un même plancher tous ses services et favoriser le partage de connaissances, l’échange et la collaboration. En s’insérant de façon responsable dans le développement du tissu repentignois, gbi offre ainsi un lieu de travail confortable, accessible, près de ses employés et de nombreux services, encourageant ainsi les détaillants d'ici.

L’aménagement de gbi laisse maintenant 20 000 pieds carrés disponibles pour la location de bureaux pour une ou plusieurs entreprises. Cliquez ici pour en savoir plus