Cominar accueille les petits entrepreneurs!

Plus de 160 petits entrepreneurs seront installés dans six de nos centres commerciaux à l’occasion de la 10e édition de La grande journée des petits entrepreneurs!

Chez Cominar, nous croyons au potentiel de la relève et nous sommes ravis de nous associer à cette initiative passionnante. Nos jeunes contribuent tous les jours à nous mener vers un demain plus intéressant. Nous rapprocher d’eux et leur offrir l’occasion de découvrir la gestion de projet, la collaboration et le leadership à travers un événement inspirant va donc de soi.

Unique en son genre, cette journée familiale offre l’opportunité aux jeunes de 5 à 17 ans de créer un projet d’entreprise à leur image et d’explorer leur fibre entrepreneuriale tout en s’amusant. C’est l’occasion pour eux de développer leur créativité, leur persévérance, leur débrouillardise et leur confiance en apprenant également la valeur du travail bien fait, des marques de reconnaissances et de la rémunération qui en résulte.

Comme jamais, Cominar est fier d’être le partenaire de la relève. En soutenant le développement des compétences d’affaires des jeunes, nous plongeons dans l’action pour faire émerger l’innovation.

Félicitations à nos équipes de Promenades Beauport, Galeries Rive-Nord, Galeries de Hull, DUO Centre Laval, Centre Rockland et Mail Champlain pour leur effort concerté en cette grande occasion.

Ensemble, nous façonnons de meilleurs lendemains pour nos communautés!

L’événement aura lieu le 3 juin 2023 prochain. Rendez-vous sur le site web de nos centres pour les détails.

Cominar accueille les petits entrepreneurs!