Cominar annonce la tournée Marilou design!

Nous sommes heureux d’annoncer la tenue d’une tournée exclusive de l’entreprise québécoise en ligne, Marilou design, dans plusieurs de nos centres commerciaux.

Alexis Nihon – 13 au 17 mars

Galeries Rive Nord – avril

Galeries de Hull – août

Les Rivières – septembre

Mail Champlain – octobre

Rockland – novembre

Place de la Cité – fin novembre jusqu’à Noël.

Marilou design propose à sa clientèle une mode locale, accessible et durable, qui se transporte bien au-delà des vêtements. Les designs réfléchis et au goût du jour favorisent une consommation plus intelligente, reflétant les réels désirs des femmes. Les matières utilisées sont soigneusement choisies pour maximiser le confort de celles qui les portent, sans négliger l'élégance. Les vêtements de Marilou design sont conçus et fabriqués entièrement au Québec.

La designer, Marie-Lou Boucher, sera sur place lors de chacun des arrêts de la tournée afin de présenter ses créations et d’aller à la rencontre de ses clientes. Elle souhaite offrir un service personnalisé et de proximité.

Nous sommes fiers d’encourager les entrepreneurs d’ici et de faire découvrir à nos clientèles des marques émergentes évoluant principalement sur le web.

Surveillez les pages Facebook de nos centres commerciaux pour connaître les dates officielles des arrêts de la tournée.