Une deuxième édition réussie pour La forêt d’étoiles Cominar au profit d’Opération Enfant Soleil

Cominar remet 185 000$ au 32e téléthon Opération Enfant Soleil, bouclant ainsi la boucle de sa deuxième édition de la Forêt d’étoiles et soulignant ainsi le dépassement de son objectif initial de 180 000$.

« Le succès renouvelé de la Forêt d’étoiles Cominar fût possible grâce aux efforts et à la générosité de plus de 150 partenaires donateurs, d’une centaine de bénévoles, de milliers de consommateurs et de l’implication des employés de nos 18 centres commerciaux. » mentionne Caroline Lacroix, vice-présidente, Communications et marketing de Cominar. Maxime Landry et Annie Brocoli, porte-paroles officiels de cette campagne, ont également pris part aux diverses activations de La forêt d’étoiles Cominar, organisés dans les centres commerciaux.

Cominar poursuit son implication auprès d’Opération Enfant Soleil et lancera sa 3e édition de la Forêt d’étoiles en septembre prochain. La mouture 2019-2020 promet d’être renouvelée, mais tout aussi rassembleuse!

Pour plus de détails sur La forêt d’étoiles Cominar, visitez le foretdetoilescominar.com.