COVID-19 - Mise à jour

Évolution de la situation chez Cominar

Cominar continue d’appliquer les directives et recommandations émises par les différentes autorités pertinentes et compétentes et nous assurons une veille permanente sur l’évolution de la situation afin de nous ajuster de façon rapide et efficace. La santé et la sécurité de nos clients, locataires et employés demeurant notre priorité absolue dans ce contexte particulier.

Nos centres commerciaux

Depuis l’annonce du gouvernement du Québec en date du dimanche 22 mars, nous avons fermé nos galeries commerciales au public jusqu’au 1er mai.

Seuls nos détaillants et services de premières nécessités continueront d’opérer et demeureront accessibles. De plus amples précisions sur les heures d’ouverture et les accès sont fournies sur les sites web de nos centres commerciaux.

Nos propriétés et les chantiers de construction

Cominar suivra les consignes suite à l’annonce du gouvernement du Québec en date du lundi 23 mars concernant la fermeture de nos propriétés et chantiers de construction.

Nous avions préalablement partagé aux cliniques médicales de nos propriétés le protocole destiné à l’accueil et au traitement des personnes présentant des symptômes de la COVID-19 afin de mettre en place toutes les mesures de prévention pertinentes.

Nos employés

Nous avons complété notre protocole de télétravail cette semaine. Seul le personnel dédié au maintien des services de première nécessité continueront de se présenter à leur lieu habituel de travail.

Nous croyons que freiner la propagation de la COVID-19 repose avant tout sur la somme des actions collectives que nous posons et nous sommes prêts à poursuivre la mise en place des mesures nécessaires pour contribuer à cet objectif commun.