À partir du 28 juin, toute la province du Québec est en zone verte

Ça y est, nous y sommes. Après tous les efforts déployés collectivement au cours des derniers mois, nous voyons enfin l’horizon se dessiner! Bien plus qu’un symbole de liberté retrouvée, le changement de zone prévu le 28 juin au Québec annonce aussi le début de notre nouvelle normalité.

Vive les retrouvailles au bureau!

Pour notre part, nous sommes très heureux de vous voir réintégrer progressivement vos espaces. Nous avons d’ailleurs voulu célébrer nos retrouvailles avec une courte vidéo que vous pouvez visionner en cliquant ici. Nous espérons qu’elle vous fera sourire autant que nous. Et si vous l’aimez, n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux!

Guide du locataire – retour au bureau

Afin de faciliter votre retour, nous avons conçu un guide présentant les initiatives que nous avons déployées pour que vous et vos employés puissiez retrouver le chemin du travail en toute sécurité.

Soyez assuré(e) que nous continuerons de nous conformer aux exigences sanitaires formulées par les instances gouvernementales et que nous mettrons ce guide à jour en fonction de l’évolution de la situation.

Cliquez ici pour télécharger le guide du locataire – retour au bureau.

Nous vous souhaitons un excellent retour au bureau et un très bel été!