Le Mail Montenach accueillera le premier hydravion léger électrique au monde dès le 28 février

Le Mail Montenach, une propriété de Cominar, vous propose une belle activité familiale gratuite, juste à temps pour la semaine de relâche! Du 28 février au 6 mars, venez découvrir le premier hydravion léger électrique au monde!

Les aviateurs de Québec Aéronature ont hâte de vous rencontrer pour vous présenter cet hydravion unique qui sera lancé plus tard cette année. Vous pourrez discuter avec les aviateurs sur place, explorer l'habitacle de l'avion même vous prendre en photo dans le siège du pilote et bien plus! Nous avons également prévu des grandes affiches pour expliquer ce projet unique ainsi qu’un mannequin pour présenter l'équipement d'un pilote d'hydravion (avec écouteurs, vestes de flottaison, etc.).

« Nous sommes très heureux d’accueillir les aviateurs de Québec Aéronature et le tout le premier hydravion léger électrique au monde », déclare Marie-Andrée Boutin, vice-présidente exécutive, commerce de détail et cheffe du développement pour Cominar. « Notre objectif est de transformer nos centres commerciaux en lieux de proximité pour que chacun puisse y passer de bons moments et s’épanouir au quotidien. Et nos équipes dans chacun de nos centres cultivent cette proximité au quotidien notamment à travers l’organisation de temps forts, à l’instar de cette exposition. »

Pour réserver votre visite :

Afin d’éviter les files d’attente et d’assurer la sécurité de tous, les rencontres seront sur rendez-vous seulement (places limitées, 10 personnes maximum par rendez-vous).

• Rendez-vous sur notre site web de réservation
  • Choisissez une plage horaire pour votre rendez-vous de 15 minutes
  • Présentez-vous quelques minutes avant l’heure de votre rencontre à l’entrée de l’exposition (à la cour centrale, située près de l’entrée 2)
  • Présentez votre preuve de rendez-vous à l’animatrice qui vous accueillera

Les rendez-vous sont complets? Pas de panique! Comme l’hydravion est exposé dans la cour centrale, on vous invite à venir y jeter un coup d’œil en passant. Cependant, aucun rassemblement ne sera permis ni de visites de l’exposition sans rendez-vous.

Réservez votre visite sans tarder!