Retour sur 50 ans d’histoire

Chez Cominar, nous savons qu’un centre commercial est plus qu’un ensemble de commerces. C’est un lieu de rassemblement dont l’offre de produits et de services reflète les besoins de la communauté qui l’entoure.

Aujourd’hui, à l’aube des 50 ans de ce centre commercial, nous souhaitons remercier nos équipes qui font en sorte que les Galeries de Hull sont un ancrage dans la communauté.

Les Galeries de Hull, ce sont des commerçants fidèles qui subviennent chaque jour aux besoins de leurs communauté. Plusieurs d’entre eux célèbrent également leurs 50 ans, dont la bijouterie Doucet et le salon de coiffure Figaro / Figar-Elle!

Christine et Denis fêtent les 50 ans de leur salon de coiffure.

Suzanne est gérante chez Doucet.

« Nous sommes très fiers de fêter les 50 ans des Galeries de Hull », a fait savoir Serge Rossignol, vice-président, exploitation pour Cominar. « C’est une occasion spéciale qui nous rappelle le rôle que les centres commerciaux ont dans la vie des gens. Pour nous, le renouvellement qui se produit aux Galeries de Hull promet d’en faire une destination du quotidien dont l’offre répond aux besoins de nos clients. »

En effet, les Galeries de Hull ont vu plusieurs ouvertures récentes, dont ÉconoFitness, Dollarama, Aubainerie et Marché Wakim. La variété de l’offre aux Galeries de Hull s’inscrit dans la stratégie de complémentarité des usages et des magasins qui définit la philosophie de Cominar. On y trouve de tout : grands magasins, nourriture, événements, etc. Les Galeries de Hull comptent aujourd’hui près de 50 locataires.

Pour de plus amples informations, consulter le www.lesgaleriesdehull.com.