Cominar : prêt comme jamais

Cominar est fier de lancer sa nouvelle marque et de dévoiler sa vision intégrée de l’immobilier au grand public. L’arrivée d’un nouveau PDG et la consolidation de son équipe de direction en 2022 ont permis à l’entreprise de saisir l’avenir avec conviction.

Aujourd’hui, Cominar déploie toute son ambition et s’engage à créer encore plus de valeur pour tous les acteurs de sa grande communauté. Comme jamais, Cominar est près de l’humain et prêt pour demain.

Comme jamais, Cominar est à l’écoute des consommateurs qui cherchent à fréquenter des lieux où tous les services du quotidien sont accessibles. En écho à ces préoccupations, Cominar crée des destinations du quotidien attrayantes et agréables situées près des axes de transports collectifs. Elle offre alors aux différentes communautés des espaces accueillants où elles peuvent se retrouver en toute simplicité.

Comme jamais, Cominar va au-delà du bail pour façonner des communautés d’avenir modernes et marquantes, qu’elles soient d’affaires, d’experts, d’employés ou de quartiers. Cominar allie son expertise du lieu à sa compréhension de l’humain d’aujourd’hui et concentre ses efforts dans des actifs au potentiel inégalé. Elle dévoile ainsi de nouveaux horizons où l’on peut vivre, travailler et s’amuser dans le paysage immobilier du Québec.

Comme jamais, Cominar comprend les préoccupations de ses locataires et de ses clients et favorise la durabilité de ses actions et de ses engagements. Elle se positionne comme un réel partenaire d’affaires à l’écoute des besoins de tous et privilégie l’esprit collaboratif dans ses relations. Elle combine son savoir-faire à des processus technologiques modernes et à des talents d’exception pour assurer le succès collectif des générations d’aujourd’hui et de demain,

En tenant compte des besoins de l’humain d’aujourd’hui, Cominar conçoit des lieux pensés pour l’humain de demain.

Pour découvrir notre marque renouvelée, rendez-vous sur la page « Notre marque » .