Nouvelle expérience gastronomique à Rockland

Notre centre commercial Rockland, à l’avant-garde des espaces de restauration nouveaux genres à Montréal, procèdera au dévoilement VIP de La Cuisine le 13 mars prochain.

La Cuisine comprend une quinzaine de restaurants, dont le Pastaga et le Liv, des camions de rue et un bar central. «On cherchait à créer une ambiance cohérente, invitante, mais avec une offre diversifiée où l’on peut autant manger en famille que tenir un petit meeting d’équipe ou travailler à l’ordinateur» mentionne Manon Larose, Vice-présidente, location - commerce de détail lors d’une entrevue avec La Presse.

Galerie d'image

Notre projet de revitalisation de la foire alimentaire est adapté aux besoins changeants du consommateur, qui est davantage à la recherche d’expériences uniques et pratiques. «Les gens veulent tout faire sous le même toit : magasinage, social, détente, épicerie, etc., mais ils cherchent également à être surpris et à se faire proposer de la nourriture de qualité» souligne également Manon Larose à La Presse.

Cet espace alimentaire, inspiré de la cuisine moderne, gourmande, conviviale et chaleureuse est bien plus qu’un lieu de passage; il est un espace de vie, de rassemblement et de partage.

Des démonstrations culinaires, animées par des chefs de renommée, dont Olivier Vigneault, Martin Juneau et Kimberly Lallouz, s’ajouteront à l’offre notre projet novateur regroupant le meilleur de la gastronomie montréalaise.

Pour lire l’article complet sur La Presse

En savoir plus sur La Cuisine