La location temporaire maintenant plus accessible

Cominar et Storefront s’unissent pour promouvoir la location d’espaces commerciaux en formule courte durée.

L’entreprise Storefront, reconnue mondialement, redéfinit la manière dont les marques louent et occupent un espace grâce à sa plateforme web qui met en relation les locataires et les propriétaires de manière rapide, flexible et transparente.

« Cominar est fier de s’associer avec Storefront pour propulser à un autre niveau le concept de boutiques éphémères dans ses espaces, permettant de démocratiser l’accès au centre commercial », déclare Manon Larose, vice-présidente, location de Cominar.

Avec ce partenariat, les entreprises locales et internationales pourront facilement faire un choix d’espaces polyvalents parmi cinq de nos centres commerciaux en effervescence : Rockland, Gare Centrale, Alexis Nihon, Centropolis et Mail Champlain.

Nous souhaitons accueillir des boutiques et des expériences nouvelles, exclusives et mémorables dans nos propriétés. « Ce partenariat stratégique contribue à notre volonté de faire vivre une expérience de magasinage distinctive à notre clientèle et de lui faire découvrir des marques internationales au sein de notre portefeuille », déclare Caroline Lacroix, vice-présidente, communications et marketing de Cominar.

Intéressés? Retrouvez-nous sur Storefront.