Nouveaux concepts éphémères et dynamiques – commerce de détail

Tournée AllCovered

La boutique virtuelle de mode pour femmes Allcovered effectue une tournée de nos centres commerciaux depuis la fin 2018, qui l’aura menée dans cinq propriétés d’ici septembre. Pour l’occasion, Allcovered propose un parcours interactif, des produits exclusifs et son service sur-mesure. Le dernier arrêt aura lieu aux Galeries de Hull en septembre prochain.

Tournée Enter the Duat

Depuis le 23 mars dernier, le Mail Champlain propose une expérience immersive gratuite qui projette chaque participant dans l’Égypte Antique. Grâce à la réalité virtuelle, Enter the Duat, de la société montréalaise Phénomena, transporte les utilisateurs dans des batailles nocturnes impliquant des dieux égyptiens. L’immersion du participant se produit grâce à un tapis roulant, sans aucune manette, ce qui ajoute au réalisme de cette expérience à ne pas manquer, qui se poursuivra jusqu’à la mi-juin.

Tournée Marilou Design

Sept centres commerciaux de Cominar accueilleront la boutique éphémère Marilou Design au cours de l’année. De nombreuses amatrices de mode pourront ainsi toucher et essayer les vêtements de la créatrice Marie-Lou Boucher, de Québec, qui se démarquent par leur confort et leur design intemporel. Les prochains arrêts auront lieu aux Galeries de Hull en août et au centre Les Rivières en septembre.

Tournée Éphémère FMD

La tournée éphémère Festival Mode & Design a été un tel succès en 2018 que nous renouvelons l’expérience cette année. Cinq créateurs québécois émergents pourront ainsi bénéficier d’une vitrine exceptionnelle dans quatre de nos centres commerciaux à travers le Québec. La tournée se poursuit aux Galeries de Hull au début de juin puis se déplacera au centre Les Rivières à la mi-juin.

tourneefmd.cominar.com